Sainte-Anne-de-Madawaska

Pas de feux à ciel ouvert dans la municipalité

(Ste-Anne-de-Madawaska, 31 juillet 2017; 14 h ) La municipalité confirme l'interdiction de faire des feux sur son territoire selon l'avis diffusé par la province.

Jusqu'à nouvel ordre, il est interdit de faire des feux en plein air parce que le territoire souffre d'une sérieuse sécheresse et le niveau d'inflamabilité est très élevé.

On peut toujours faire des dons de patins à glace au Centre Multifonctionnel Edmond Dupéré

(Ste-Anne-de-madawaska: 15 février 2017: 13h35)  Depuis que la patinoire extérieure couverte est disponible, des dizaines de jeunes et moins jeunes profitent de cette activité saine pour la santé.

Mise en garde du prévôt des incendies contre les dangers attribuables à l'accumulation de neige

(Ste-Anne-de-Madawaska, 15 février 2017; 11h47)  En raison des tempêtes de neige qui ont frappé le Nouveau-Brunswick récemment et des chutes de neige prévues, les bâtiments de plus grandes dimensions tels que les édifices commerciaux, les arénas et les entrepôts pourraient subir des dommages structurels et leur toit pourrait s’effondrer. Le prévôt provincial des incendies invite les propriétaires de tels bâtiments à envisager de faire nettoyer leur toit. Les résidents et les propriétaires de bâtiments commerciaux devraient aussi veiller à ce que les conduits d’évacuation soient exempts de neige et de glace.