Dave Brown est satisfait de 2009

Publié le : 20 janvier 2010

(Lamèque, 18 décembre 2009; 7 h 43) Il y avait bien sur le CMA en 2009 mais il y avait aussi plein de grands projets à réaliser pour Dave Brown. En résumé, disait-il à L’Écho,  il y a eu la réalisation du Parc des fondateurs, les ajouts au parc de baseball (lumières), la superbe saison du Camp Poitou qui a même été obligé de refuser des inscriptions parce que toutes les places étaient prises...

Sans oublier le grand succès du Temple des bénévoles et du Club 200 qui permettait de remettre 4800 $ à 6 organismes de la région... Vraiment 2009 a été toute une année de réalisations pour celui qui court toujours d’un comité à un autre, de l’aréna à l’hôtel de ville en passant par les différents terrains de jeux. Ouf! qu'il doit avoir hâte aux vacances... qui n’arrivent pas souvent (c’est pas lui qui se plaint, c’est l’Écho qui le dit).

Quand on lui parle de 2010, Dave s’anime et rayonne encore plus comme si c’était la plus belle année qui s’en venait. Il a hâte de compléter les travaux au Parc des fondateurs. Il ajoute, tout enthousiasmé, qu’il est probable qu’au Parc Richelieu on ajoutera des jeux et on se penchera sur l’embellissement en plantant des arbres de plus.

Au terrain de baseball, il est question de construire un nouvel abri pour l’annonceur maison, sans oublier la clôture qui devrait empêcher le passage des 4 roues sur les terrains de jeux. La sécurité des enfants lui tient à coeur et il s’en préoccupe.

Il ne faut pas oublier... que de temps en temps, c’est à dire plusieurs fois par semaine, il s’occupe du hockey féminin de l’équipe de Marie-Esther... mais ça c’est dans ses loisirs.

Il ne reste qu’une chose à souhaiter à Dave... Bonne et active année 2010! e

(extrait de l’Écho de Lamèque, décembre 2009)