506 727-4749

Le Colisée Léopold-Foulem réinventé pour le Festival acadien de Caraquet

Publié le : 31 juillet 2010

(Caraquet, 30 juillet 2010; 18 h 21 )) Le Colisée Léopold-Foulem est réinventé pour le Festival acadien de Caraquet. L’endroit a été réaménagé afin de satisfaire aux besoins du Festival qui doit y présenter diverses Soirées Cabarets et Méchants Partys. Le mercredi 11 août dès 21 h, c’est un rendez-vous au Colisée pour une soirée rock avec le chanteur québécois Éric Lapointe qui promet un spectacle épatant tant sur le plan visuel que sonore !

Le Colisée Léopold-Foulem réinventé pour le Festival acadien de Caraquet


Plusieurs spectacles y auront lieu dont une soirée rock avec Éric Lapointe

« Le Colisée a un plafond très haut et permet l’utilisation d’équipement d’éclairage spécifique au spectacle d’Éric Lapointe ce qui n’aurait pas été possible au Carrefour de la mer, souligne Daniel Thériault, directeur général du Festival acadien de Caraquet. Le public aura donc droit à un show éblouissant, une soirée rock sans pareil. » Le Festival acadien s’est vu dans l’obligation de déplacer au Colisée Léopold-Foulem certains de ses spectacles qui devaient avoir lieu au Carrefour de la mer de Caraquet en raison de problèmes de montage et démontage des gradins. Daniel Thériault avance toutefois que le Colisée est un lieu hautement adéquat. « Nous avons vu avec le FAVA en juillet que l’endroit est très bien fait pour y accueillir les gens. L’équipement de son qui est à notre disposition est de plus haute qualité que dans le passé et le Festival s’est assuré que le confort soit de mise pour toutes les soirées qui s’y dérouleront. »
 
Les spectacles qui auront lieu au Colisée Léopold-Foulem lors du Festival acadien de Caraquet sont :
 
-          Vendredi 6 août à 20 h 30 : Soirée Cabaret country avec Mike Parker et Denis Landry

-          Samedi 7 août à 21 h 30 : Méchant Party avec Blou et Alain-François

-          Mercredi 11 août à 21 h : Spectacle événement avec Éric Lapointe et Lisa LeBlanc en première partie

-          Jeudi 12 août à 20 h 30 : Soirée Cabaret avec Lennie Gallant et Roland Gauvin et La Grosse Band

-          Vendredi 13 août à 21 h : Soirée Cabaret avec Isle Dernière, Joseph Edgar et Grand Dérangement

-          Samedi 14 août à 21 h 30 : Méchant Party avec Tradition et Swing

 
Les billets pour les spectacles du Festival acadien de Caraquet sont en vente au www.billetterieacces.ca ou 506.727.7665 et 1.800.992.4040. Les détails au www.festivalacadien.ca