Jocelyn Levesque veut devenir candidat Libéral pour Madawaska-les-lacs

Publié le : 3 août 2010

( St-François, 2 août 2010; 21 h 45)  Jocelyn Levesque a annoncé aujourd’hui qu’il se présentera à la prochaine assemblée d’investiture, qui se tiendra le 7 août 2010, en tant que candidat libéral pour la circonscription provinciale de Madawaska-les-Lacs.
 

Jocelyn Levesque

Suite à des études commerciales, Jocelyn Lévesque a évolué dans le milieu des affaires. Il a été respectivement propriétaire de l’entreprise Confection BL de Clair, du Rond-Point Discothèque et Greco Donair de Clair. Il est ensuite devenu directeur des ventes pour Chrysler et représentant des ventes chez Honda. Originaire et résident de Lac Baker, il est marié à Diane Bolduc depuis trente ans.
 
Jocelyn Lévesque se démarque par ses activités bénévoles au sein de la communauté. Il est en fait membre bénévole actif de l’Atelier des copains depuis vingt ans où il siège comme directeur du comité de relance depuis 2008. Il est également le président fondateur d’Espoir d’enfant et directeur régional de l’Arbre de l’espoir. Depuis 2008, il est président du Festival du tourisme de Lac Baker.
 
« Si j’ai décidé de me présenter en tant que candidat, c’est parce que je crois en nos capacité de développement », indique Jocelyn Lévesque. « Je crois qu’il est possible de développer de nouveaux projets afin de faire de Madawaska-les-Lacs un endroit où il fait bon vivre et où les gens sont fiers de demeurer », explique-t-il.
 
« Les gens de Madawaska-les-Lacs méritent un député présent, un député à l’écoute de leurs besoins, un député qui défend leurs intérêts », ajoute Jocelyn Lévesque.  « Je suis prêt à affronter les différents enjeux que connaissent les citoyens de notre circonscription. Je veux trouver des solutions. Je veux promouvoir ce que notre belle région a à offrir. Pour ces raisons et pour bien d’autres encore, je veux et surtout je serais fier de représenter les gens de chez nous au sein de l’Assemblée législative », conclu-t-il.