Voici les activités qui se dérouleront à Saint-François le 15 août 2010.

Publié le : 15 août 2010

(St-François, 15 août 2010; 00h 10)  Voici les activités qui se dérouleront dans notre village afin de célébrer la journée du 15 août 2010.
 


BBQ au profitde notre église
Joignez l’utile à l’agréable en participant à un BBQ le 15 août dès 11 h 30 au sous-sol de l’église. Ce B.B.Q. est organisé par le CPAÉ
(Comité Paroissial des Affaires Économiques) avec l’aide des organismes communautaires afin de faire une levée de fond pour la sauvegarde de notre église. Les billets sont en vente auprès des membres du comité. Le dîner débutera à
11 h 30. Vous êtes invités à venir fraterniser au sous-sol de l’église tout en dégustant votre repas. Les candidates de Mlles Demi-Marathon seront également présentes pour vous offrir des desserts.

Remise de certificats
Suite au BBQ, comme chaque année lors de la Fête du Nouveau-Brunswick, la municipalité remettra  des certificats de reconnaissance à des individus et des organismes. Cette année, les certificats seront remis à cette activité familiale du 15 août.

Tintamarre
Enfin pour terminer sur une note toujours joyeuse, la population est invitée à un Tintamarre dès 13 h 30 sur la rue Commerciale afin de souligner la Fête du 15 août et notre fierté d’être Acadiens, en préparation au CMANB 2014.

Le tintamarre va débuter au magasin D.E.Landry jusqu’à l’aréna et nous reviendrons sur nos pas jusqu’à l’église. Vous êtes invités à porter les couleurs de l’Acadie, bleu, blanc, rouge . N’oubliez pas d’apporter vos objets afin de faire du bruit au Tintamarre.

Nous vous attendons en grand nombre.  o