Le provincial aidera aux rénovations du centre sportif de Saint-François

Publié le : 25 août 2010



 
Photo arena

(Saint-François, 25 août 2010; 11 h 21)  Le gouvernement provincial est prêt à financier les deux tiers des coûts des améliorations au Centre sportif J. Docithe Nadeau, à Saint-François-de-Madawaska. Le ministre de l'Éducation postsecondaire, de la Formation et du Travail, Donald Arseneault, en a fait l'annonce aujourd'hui.


Donald Arseneault

« Il s'agit d'un important projet pour cette région, a déclaré M. Arseneault. Nous souhaitons le voir aller de l’avant, et c’est pour cette raison que nous avons accepté de financier les deux tiers des coûts au lieu du tiers, comme il est normalement d'usage. »


Le maire Raoul Cyr a son burerau municipal

« Nous nous réjouissons de l'importante annonce d'aujourd'hui », a affirmé le maire de Saint-François-de-Madawaska, Raoul Cyr. « Ce projet est d'une importance capitale pour Saint-François et pour tout le Haut-Madawaska puisque le Centre sportif J. Docithe Nadeau est le seul desservant les collectivités avoisinantes. »

Un financement maximal de 500 000 $ sera accordé par l'intermédiaire de la Société de développement régional à la condition que la collectivité se procure les fonds restants de 250 000 $.