Jocelyn Lévesque lance aujourd'hui sa campagne électorale

Publié le : 26 août 2010

(Saint-François,26 août 2010 ; 14 h 09)  C’est aujourd’hui que le candidat libéral pour la circonscription de Madawaska-les-Lacs, Jocelyn Lévesque, a officiellement lancé sa campagne électorale en vue des élections provinciales du 27 septembre prochain.
 


C’est sous le slogan « Présent pour vous » que la campagne de Jocelyn Lévesque prend son envol. « J’ai choisi ce slogan car je trouve qu’il représente clairement et simplement mon désir d’être présent pour les gens. Je veux être à l’écoute de leurs besoins afin d’être en mesure de mieux les représenter ». Le candidat libéral a aussi profité du lancement officiel de sa campagne pour faire connaître ses priorités.
 
Au cours des prochaines semaines, Jocelyn Lévesque se promènera un peu partout à travers la circonscription afin de rencontrer les citoyens et engager des discussions avec ceux-ci. « Je veux que les gens me connaissent », mentionne-t-il. « Je veux que les résidents de Madawaska-les-Lacs me voient comme l’un des leurs. Je veux être celui qui, au nom de tous, défend les intérêts de notre belle région ».
 
Deux bureaux sont désormais ouverts afin de bien servir tous les gens de la circonscription. Le premier se situe au 121 rue Principale à Saint-Jacques alors que le second est au 1 Avenue des Érables à Clair.
 
« Je suis prêt à vous défendre. Je veux être disponible pour écouter ce que vous avez à dire. Je veux être cette voix forte dont les gens de Madawaska-les-Lacs ont besoin. Je suis Jocelyn Lévesque, et je suis Présent pour vous! », de conclure le candidat libéral.