Le concours annuel de dessin pour les cartes de Noël du député Jean-Claude D'Amours est lancé

Publié le : 5 octobre 2010

(Saint-François, 5 octobre 2010; 13h45) Cette année encore, le député de Madawaska-Restigouche, Jean-Claude D’Amours invite les élèves du primaire à prendre part à son concours de dessin pour créer ses cartes de Noël.

 

La Rentrée scolaire terminée voilà que la période des fêtes approche à grands pas.  C’est dans ce dynamisme du temps des fêtes que le député a préparé son concours de dessin pour l’impression de ses cartes de Noël.
 
« Le concours  a connu un énorme succès auprès des jeunes lors des dernières années. Je dois dire que la qualité des dessins était aussi très impressionnante.  C’est pour cette raison que je tiens à refaire le concours cette année », explique le député.
 
Les élèves du primaire (1ère année à la 8ième année) sont donc invités à participer au concours afin de produire l’image qui sera  imprimée sur les cartes de vœux des fêtes du député.  De tous les dessins reçus, on choisira un gagnant pour le Madawaska et un gagnant pour le Restigouche. Ceux-ci auront la chance de voir leur dessin reproduit sur les cartes de Noël pour ensuite être distribué à travers la circonscription.
 
Les élèves qui désirent participer doivent  soumettre un dessin présentant  une scène de Noël en couleur, le tout sur une feuille de grandeur 8 ? x 11.  Le dessin peut être fait à l’horizontale où à la verticale.
 
Les dessins doivent être retournés par les professeurs à l’adresse suivante et ce, avant le 5 novembre 2010. Veuillez noter qu’aucun timbre n’est requis pour cet envoi postal.
 
Bureau du député Jean-Claude D’Amours
Pièce 245, Édifice de l’ouest
Chambre des communes
Ottawa, ON
K1A 0A6
 
 
Si plus d’informations vous sont nécessaires, n’hésitez pas à communiquer avec l’un de nos bureaux. Au plaisir de vous voir participer en grand nombre!