Jonathan Painchaud à Lamèque

Publié le : 21 novembre 2010

(Lamèque, octobre 2010) La ville de Lamèque est heureuse d’accueillir en spectacle l’artiste québécois Jonathan Painchaud, le vendredi 4 février 2011, à la Salle Mathieu-Duguay de Lamèque.

Biographie -  www.jonathanpainchaud.com
Auteur, compositeur et interprète aguerri, Jonathan Painchaud est un artiste authentique, au parler franc et à la plume rassembleuse. Après l’achèvement d’un premier départ solo, il revient aux sources en 2007, avec Qu’on se lève, un tout nouvel album aux influences folk rock. Chargée d’émotions, l’œuvre en est une de propos universels témoignant de son envie brûlante de parler au monde. De réunir le plus grand nombre ne serait-ce que l’instant d’un refrain, pendant lequel le temps semble s’arrêter et les soucis se dissoudre dans l’abandon de soi en la musique. 
 
Pour Jonathan, c’est un cheminement professionnel inspirant qui l’a incité à retourner à l’écriture de ce nouvel album intitulé « La dernière des arcades ». Le premier extrait radio, la pièce « Si t’es vivant », figure sur les palmarès de dizaines de stations de radio partout au pays. Et ce n’est que le début.

Les billets pour la soirée/cabaret seront mis en vente à partir du 15 novembre prochain sur le réseau de la Billetterie Accès. Il y aura des tables de disponibles pour réservation auprès de la municipalité en composant le 344-3222. (Seulement après le 15 novembre).

Offrez-vous une soirée inoubliable ou faites un cadeau à un être cher pour le temps des fêtes. Ce sera aussi une belle occasion de célébrer la St-Valentin un peu à l’avance.

Pour information, Lisette Cormier Noël, agente de développement culturel et touristique, 506-344-3222 ou [email protected]