Bienvenue au Brunch du Fonds de l'Entraide

Publié le : 21 novembre 2010

( Lamèque, octobre 2010) Le dimanche 7 novembre prochain, entre 9 h 30 et 13 h, à la Salle Mathieu-Duguay il y aura un brunch au profit du Fonds de l'Entraide en collaboration avec la Fondation de l'hôpital de Lamèque. Le coût, par personne est de seulement 9 $.

Le conseil d'administration se doit d'être représentatif du milieu. La sélection des membres de ce conseil est confiée à un comité indépendant pour une stabilité à long terme et une saine gestion.

Germain Blanchard, président; Marcel Lanteigne, vice-président; Norbert Sivret, Secrétaire-trésorier; Jean-Charles Chiasson directeur général FCPA. Les autres membres du conseil sont : Robert Haché, Fernande Chouinard, Léo-Paul Pinet, Jocelyne Roy-Vienneau, Paul LeBreton, Paulette Robert, Maryse LeBouthillier,  Raymonde Paulin, Yvon Arseneau, Serge Robichaud.

La raison d'être de la Fondation Communautaire de la Péninsule Acadienne est d'administrer les fonds de dotation permanents établis par les membres de la communauté et de faire des dons de charité aux organismes communautaires locaux. La Fondation sollicite et accepte des dons de charité afin de créer et d'établir des fonds de dotations permanents.