Le Goulet fêtera ses 25 ans

Publié le : 25 janvier 2011

(Le Goulet, 25 janvier 2011; 9h43) La première réunion du conseil municipal de Le Goulet permettait au maire Ulysse Mallet d'annoncer officiellement que son village entrait dans sa vingt-cinquième année d'existance et que des célébrations marqueraient cette année de façon mémorable.

Les membres du conseil sont heureux de l'événement et profiteront de l'année pour souligner à la fois les 25 ans de l'incorporation de la municipalité ainsi que des 50 ans de la paroisse religieuse. 

 

Les festivités seront surtout concentrées autours de la belle saison. On parle même de rapprocher dans le temps le fameux festival des châteaux de sable qui connait de plus en plus de succès d'année en année. Une fête pour touta la famille qui s'associerait bien à la fête des 25 ans du village. On parle présentement des derniers jours du mois de juillet pour les célébrations à le Goulet qui invite tous ceux et celles qui connaissent bien la municipalité et aux autres qui veulent la découvrir.

 

On ne sait pas encore si Ima, la célèbre chanteuse dont la mère est originaire de Le Goulet, sera présente aux Festivités du 25e anniversaire du village. C'est à suivre.