Paul-Aimé Mallet reçoit 2 prix pour sa contribution au port de Le Goulet

Publié le : 13 décembre 2010

( Le Goulet, 13 décembre 2010; 8h44) Le conseil municipal de Le Goulet est très heureux de ce qui arrive à un citoyen bien connu dans la communauté, Paul-Aimé Mallet qui s’occupe depuis tant d’années du port de Le Goulet.


Paul-Aimé Mallet recevait récemment un prix d'excellence 2010 dans la catégorie Prix d'excellence et un Prix d'engagement personnel du programme de reconnaissance des administrations portuaires du programme des Ports pour petits bateaux. La cérémonie avait lieu au Salon Sussex à l'hôtel Marriott à Ottawa le 23 novembre dernier.


« Vos contributions inlassables et de longue date aux opérations et aux succès continues de l'administration portuaire de Le Goulet, aussi bien que vos contributions au niveau de la région, sont exceptionnelles.» de préciser le ministre de Pêches et Océans Canada qui lui présentait les prix. Ajoutant: « Le programme des Ports pour petits bateaux est très chanceux de pouvoir compter sur des personnes compétentes et consacrées comme vous pour surveiller le fonctionnement efficace de notre réseau de port de pêche commerciale. »

Les administrateurs et membres du port de Le Goulet sont très fiers de cette nomination selon le secrétaire de l'administration Denis Roussel. Monsieur Mallet a été choisi parmi les candidatures de 900 ports de mer du Canada et c'est le premier au Nouveau-Brunswick.