Le maire Ulysse Haché siègera aussi au RICPA

Publié le : 21 juin 2011

(Le Goulet, 21 juin 2011; 19h 02)  La Fondation Communautaire de la Péninsule acadienne a complété le Conseil d’administration du Réseau d’inclusion communautaire de la Péninsule acadienne en communiquant avec des personnes de certains secteurs.  Le Conseil d’administration de la Fondation Communautaire de la Péninsule acadienne Inc. a accepté la candidature du maire Ulysse Haché de Le Goulet pour occuper un siège au sein du C.A. du Réseau d’inclusion communautaire.


Le maire Ulysse Haché

La première réunion du C.A. avait lieu aujourd'hui 21 juin 2011 à 16h à Paquetville.

Précédemment, le 31 mai, la candidature Réseau d’inclusion communautaire de la Péninsule acadienne était approuvée à Fredericton. 

Une douzaine de personnes de la Péninsule acadienne composent le conseil d'administration qui se dévouera à lutter contre la pauvreté dans notre région.

Léo-Paul Pinet
Léo-Paul Pinet qui est coprésident (secteur sans but lucratif) contribue à la promotion de l’action bénévole au Nouveau-Brunswick depuis plus d’une vingtaine d’années, notamment en tant que directeur du Centre de bénévolat de la Péninsule acadienne assistait également à la première réunion du nouveau conseil d'administration du RIC PA.