Il n'y aura pas d'élections municipales, ni scolaires, à St-François.

Publié le : 13 avril 2012

(St-François, 13 avril 2012; 21h44) On sait maintenant qu'il n'y aura pas d'élections municipales à St-François puisque tous les candidats qui se sont présentés furent élus par acclamation sans opposition.

 

Le maire sortant, Raoul Cyr avait annoncé qu'il ne reviendrait pas ce qui permettait à Gérard Cyr d'être élu par acclamation. Il en va de même des candidats Lise Landry, Chantal Veilleux Levesque, Colette Levesque et Sylvain St-Onge d'être aussi élus par acclamation sans opposition.

Le calme et la sérénité avec lequel le nouveau conseil vient d'être élu présage que la municipalité sera entre bonnes mains et que ces gens qui ont à coeur de donner de leur temps prendront soin des dossiers déjà bien garnis. Le maire Raoul Cyr souhaitait bon succès à ces nouveaux élus qui seront assermentés après les élections du 14 mai prochain.

Les citoyens de St-François n'iront pas voter pour un représentant au conseil scolaire du nouveau District Nord-Ouest puisque dans le sous-district 1 c'est Richard Landry qui vient d'être élu par acclamation.