Dave Brown devient officiellement le nouveau directeur général de la Ville de Lamèque

Publié le : 26 janvier 2013

( Lamèque, 25 janvier 2013; 18h 34) Après avoir assuré le poste d’adjoint au directeur général pendant plusieurs mois, voilà qu’en décembre dernier, suite au départ à la retraite d’Henri-Paul Guignard, le conseil invitait Dave Brown à assurer l’intérim à la direction générale.

Depuis plusieurs années, il oeuvrait pour la ville dans plusieurs services. Au début de janvier, la ville nommait Dave Brown DG et lors de l’assemblée publique de janvier le conseil lui confiait aussi la responsabilité de coordonnateur responsable des mesures d'urgence pour la ville de Lamèque.

L'an dernier, le conseil municipal envoyait celui qui était alors directeur-général-adjoint suivre une formation à Paquetville pour devenir coordonnateur des mesures d'urgence pour la ville. Cette formation d'une semaine intensive permettra à Dave Brown de coordonner toutes les actions nécessaires advenant une situation qui nécessiterait de décréter des mesures d'urgence.

Depuis plusieurs années, la formation était donnée à ArnPrior en Ontario, mais voilà que depuis quelques temps, c'est à Paquetville que l’on forme les coordonnateurs dans la Péninsule acadienne.

(extrait de L'Écho de Lamèque, janvier 2013)