L'Écho de St-François disponible douze mois par année maintenant

Publié le : 10 février 2013

(St-François, 11 février 2013 ;7 h 10) Les citoyens de Saint-François et Connors recevront aujourd'hui par la poste (Postes Canada) l'Écho de Saint-François, édition de février 2013. Au début de l'année, la municipalité renouvelait son entente avec Le Réseau des Échos du Nouveau-Brunswick pour recevoir sa revue tous les mois au lieu de seulement six fois par année.


Le maire Gérard Cyr est heureux d'avoir, avec son conseil,
donné un Écho de Saint-François à sa population douze mois par année.

Pas seulement la population de Saint-François

C'est grâce à une initiative de CAMO qui regroupait tous les conseils municipaux du Haut-Madawaska avec une entente commune où toutes les municipalités du Haut-Madawaska profiteront de cet outil de communication pour que les citoyens de la région sachent ce qui se fait dans l'ensemble de la région.

Bonne nouvelle également pour les citoyens du Haut-Madawaska... tous les citoyens recevront aujourd'hui, par Postes Canada, leur Écho. Ainsi, les résidents de St-François et Connors qui reçoivent un Écho depuis maintenant 8 ans ne seront plus les seuls... les citoyens de Clair, Lac Baker, Baker-Brook et St-Hilaire recevront un Écho aussi. Une bonne nouvelle pour eux, car ils rejoindront ainsi le groupe de citoyens des autres régions du NB qui lisent déjà leur Écho tous les mois. Le Réseau des Échos existe depuis 14 ans et mois après mois plus de municipalités communiquent avec plus de lecteurs. Plusieurs Échos du Réseau sont disponibles (imprimables) sur le Portail de Canadamunicipal à www.canadamunicipal.ca