Discussions, commentaires et questions furent courtoisement élaborés et présentés franchement en toute transparence aux membres.
Le président, Marcel Garvie a repris facilement ses habitudes pédagogiques pour expliquer la situation aux membres qui l'ont religieusement écoutés. Quatre heures après le début de la réunion il y avait encore plus de 500 pesonnes pour goûter au buffet. L'élection de 4 nouveaux membres au CA (Michel Rail, Denis Lavardière, Janelle Comeau et Johanne Thériault-Doucet) marquait la fin de la réunion, il était près de 23h30.
Le président Marcel Garvie a pris le temps et usé de beaucoup de patience pour expliquer chaque point aux membres présents. L'information était de première main et comme le répétait le président : « C'est aux membres de décider pour l'avenir de leur Coopérative ».
En résumé, la Coopérative a fait des ventes records, de très bons profits, et est en position pour faire face à l'avenir.
Pour ce qui est de notre épicerie locale, il fut dit qu'un déficit d'exploitation augmentait trop rapidement et que le CA allait se pencher pour trouver des solutions. Il n'a jamais été question de fermer, seulement de regarder la situation et trouver des solutions pour améliorer l'entreprise locale.
Une rencontre devrait avoir lieu à la mi-mars avec des membres du conseil municipal et du conseil d'administration pour échanger sur l'avenir de notre coopérative à Ste-Marie-St-Raphaël.

Le maire, Henri-Pierre Duguay et le directeur général, Rémi Hébert
étaient présents comme membre de la Coop de Caraquet à l'AGA
qui avait lieu au Carrefour de la mer à Caraquet.
Plus de 500 membres ont votés pour réélire
Denis Laverdière et Michel Rail, administrateur
sortant de charge et deux nouvelles
administratrices faisaient leur entrée au CA,
Janelle Comeau et Johanne Thériault-Doucet.