Bientôt débutera le Festival des Châteaux de Sable à Le Goulet

Publié le : 29 juillet 2013

(Le Goulet, 30 juillet 2013; 23 h 00)

Chaque année le festival des Châteaux de Sable a lieu durant la fin de semaine de la fête du Nouveau-Brunswick qui est le premier lundi du mois d’août.

La plupart des activités se déroulent à la belle plage sablonneuse équipée d’une passerelle en forme de trottoirs de bois.

Parmi les activités prévues au programme, il y a la chasse aux trésors sur le bord de la mer, le concours de sculptures de sable avec une animation par un chansonnier sur la plage ainsi que le "défi de la plage" une compétition amicale qui oppose des commerces locaux.

Le dimanche après-midi, de l'animation musicale avec violoneux et une épluchette de blé d'inde marquent les dernières heures du festival, qui est clôturé par un magnifique feu d'artifice en soirée.

Cette année, dans le cadre du Festival des Châteaux de Sable de Le Goulet il y aura la Soirée hommage aux pêcheurs – pêcheuses ainsi qu’aux travailleurs d'usine. Une Soirée dansante avec Brian Kelly et les Roadboys et en vedette, nul autre que, Herb leBlanc et les Rois du Gros Tyme est prévue.

 

Les billets sont vendus au coût de 15 $ au Dépanneur Mallet de Le Goulet, à la Tabagie Centre ville de Shippagan, au Dépanneur CM de Tracadie-Sheila ainsi qu’au Dairy Bar du Coin. À la porte les billets seront à 18 $.