Le débat des candidats télévisé par TV Rogers

Publié le : 22 octobre 2013

(Ste-Marie-St-Raphaël, 22 octobre 2013; 10h11)

 

Quatre candidates à la mairie de Ste-Marie-St-Raphaël s’affrontaient lors d’un débat capté par TV Rogers. Le débat public, qui avait lieu le dimanche 20 octobre à Ste-Marie-St-Raphaël, était organisé par le directeur général de la municipalité, Rémi Hébert.  Les quatre candidats – Conrad Godin, Paul Mallet, Sylvain Paulin et Louis-Paul Savoie y débataient en présence du journaliste aux racines locales, Benoît Duguay.

TV Rogers, câble 10 dans la Péninsule acadienne et câble 9 à Bathurst, diffusera le débat à plusieurs reprises en prévision des éléctions partielles à Ste-Marie-St- Raphaël le 28 octobre. Les citoyens de la municipalité pourront mieux connaître les plates-formes électorales des candidates au poste de maire en captant une de ces diffusions :

 

·       le mercredi 23 octobre à 20 h

·       le jeudi 24 octobre à 12 h et 20 h

·       le vendredi 25 octobre à 20 h

·       le samedi 26 octobre à 15h

·       le samedi 26 octobre à 20 h (Péninisule acadienne, Edmundston, Moncton, Bathurst)


 

Le chef de station pour TV Rogers – Rogers TV au Nouveau-Brunswick, Scott Jackson, a déclaré : « Des 12 éléctions partielles qui auront lieu le 28 octobre, la course à la mairie du Village de Ste-Marie-St-Raphaël s’avère une des plus intéressantes avec le plus grand nombre de candidats.  Ce sera sans doute un débat dynamique et fort intéressant pour nos téléspectateurs. »