Paul Robichaud viendrait remettre une subvention à Le Goulet

Publié le : 15 février 2014

(Le Goulet, 15 février 2014; 16h40) Lundi matin, 17 février, vers la fin de l'avant-midi (11h30) le vice-premier ministre et député de Lamèque-Shippagan-Miscou, Paul Robichaud sera à Le Goulet pour annoncer un projet important pour la municipalité. L'annonce se fera à l'hôtel de ville en présence du maire Wilfred Roussel et des citoyens qui sont invités à être présents.

 On sait que la municipalité a développé une façon de faire pour protéger son territoire contre les invasions par l'eau. La construction d'un muret de sable soutenu par des carcasses d'arbres (conifères) permet aux citoyens de conserver l'accès à sa plage naturelle tout en se protégeant contre les inondations lors des grandes marées. 

La province soutiendrait financièrement la municipalité pour qu'elle puisse récupérer le sable retiré des eaux du chenail près de Shippagan. Il est possible que le ministre-député fasse aussi une autre annonce d'une plus grande ampleur lors de cette rencontre avec le maire et les citoyens de Le Goulet.


Le maire Wilfred Roussel aborde les problèmes municipaux différemment
et originalité apportant son vécu et ses expériences personnelles
pour trouver des solutions originales et souvent moins dispendieuses pour ses citoyens.