Martin Larocque est en vacances à Bas-Caraquet

Publié le : 25 août 2014

(Bas-Caraquet, 25 août 2014; 18h00 ) À la fin du mois d’août, le comédien et conférencier Martin Larocque était en vacances à Bas-Caraquet avec sa famille. Comme c’était la grande mode de l’époque de lancer des défis pour soutenir la cause de la maladie de Lou Guerig il décidait de relever le défi que lui avait lancé Maka Koto (comédien et député du Québec)!

En réponse, lui et sa famille relançait le défi au Larrivé (Ricardo), Leboeuf (Marcel) et Luneau ( Colombe) et les invitait à être attentif à la vidéo qu’il plaçait sur Facebook! Il précisait : « N'oublions pas que la base est de faire un don pour la recherche sur l'ASL! Maintenant, pour le reste de mes vacances, je me donne le défi de rester assis, les pieds accotés, un bon livre à la main et un Cuba Libre de l'autre!

Dans la vidéo Martin Larocque précisait que lui et sa famille ferait un don équivalent au budget cinéma qu’ils avaient prévu pour cette soirée… manifestement ce qui ne faisait pas nécessairement l’affaires de ses enfants… et de sa conjointe (blague).

Depuis 1998, il a donné plus d'un millier de conférences sur l’estime de soi dans les écoles secondaires, les Cégeps, les universités et différentes entreprises du Québec et du Canada.