4 millions pour la construction navale à Bas-Caraquet

Publié le : 28 avril 2015

(Bas-Caraquet, 28 avril 2015; 19h16) Le premier ministre, Brian Gallant, a procédé, hier, à une annonce en matière d’infrastructure concernant le Centre naval du Nouveau-Brunswick de Bas-Caraquet.

Il a annoncé que le complexe, composé de trois bâtiments voués à la réparation et à la fabrication de navires, recevra un investissement relatif à l’infrastructure de 4 millions de dollars par l’entremise de l’Initiative en matière d’infrastructure stratégique du gouvernement provincial.

« Notre plan en matière de création d’emplois est de nature diversifiée et permettra d’investir dans l’infrastructure de façon stratégique, a déclaré M. Gallant. Nous sommes très fiers d’investir dans l’expansion du Centre naval du Nouveau-Brunswick dans le cadre de notre plan visant à créer les conditions propices à la croissance économique et à la création d’emplois dans la province, y compris le Nord. »

Cet investissement servira à apporter des améliorations aux installations actuelles du centre et à en construire de nouvelles.


On reconnaît de gauche à droite, le premier ministre Brian Gallant,
le député de Caraquet, Hédard Albert et le maire de Bas-Caraquet, Agnès Doiron.