Visite de la Lieutenant-gouverneur à Bas-Caraquet

Publié le : 18 octobre 2015

(Bas-Caraquet, 18 octobre 2015; 16h22) Le village de Bas-Caraquet accueillait, aujourd'hui, la lieutenant-gouverneur du Nouveau-Brunswick, Jocelyne Roy Vienneau.

La représentante de la Reine dans notre province est venue visiter l'école L'Escale des Jeunes et en profitait pour rencontrer la responsable du programme Espace Croissance, Anne-Marie-Jourdain. De plus, une visite à l'église et au chantier naval s'imposait ainsi qu'un arrêt à l'hôtel de ville où elle participait à un cocktail dinatoire préparé par France Doiron et où la nouvelle entrepreneure, Manon Chiasson de Gâteau Manon, avait expédié un bel échantillon de ses petits gâteaux. Le maire, Agnès Doiron était heureuse d'inviter la Lieutenant-gouverneur à signer le livre d'Or de la municipalité. Tous les participants en faisaient autant ensuite.

Après avoir rencontré plusieurs citoyens de Bas-Caraquet la Lieutenant-gouverneur,Jocelyne Roy Vienneau, visitait la bibliothèque et faisait la lecture d'un comte aux enfants présents. En remerciement, elle s'adressa aux citoyens présents pour les fliciter pour leur chaleureux accueil tout en précisant qu'elle trouvait Bas-Caraquet bien chanceux d'avoir des infrastructures comme le chantier naval, une école si dynamique et si bien équipé pour servir les jeunes.


La lieutenant-gouverneur faisait la lecture de deux histoires aux enfants
qui visiblement préféraient l'histoire du Kangourou à celle de la femelle du merle...


Au moment de la signature du Livre d'or de Bas-Caraquet.

 
Plusieurs enfants participaient à la rencontre



Guylaine Chiasson rencontrait la Lieutenant Gouverneur du NB

Jean-Marie Gionet, Jean Lanteigne, Jocelyne Roy Vienneau, Roger Vienneau.

Linda Doiron était très heureuse de serrer la main de la Lieutenant Gouverneur

Le conseiller Roger Chiasson rencontrait la Lieutenant gouverneur.

 
Jean Lanteigne, Majella Gionet et Roger Vienneau en compagnie de madame Jocelyne Roy Vienneau.