Diane Carey reçoit le Prix Jeune Entrepreneur(e) de l'année 2015

Publié le : 21 octobre 2015

(Tracadie; 21 octobre 2015; 11h29) Pour une douzième année consécutive, le prix Jeune Entrepreneur(e) de l’année Péninsule acadienne, a été présenté par la CBDC Péninsule acadienne, en collaboration avec ses partenaires lors d’un banquet au Centre Communautaire d’Inkerman, organisé par la CBDC Péninsule acadienne Cette distinction a pour but de reconnaître la contribution des jeunes entrepreneur(e)s au développement économique de la région et d’honorer un ou une jeune entrepreneur(e) qui a connu du succès avec son entreprise durant les dernières années et qui a su se démarquer par son implication auprès de sa communauté. Lors de cette soirée, la 8e édition du Prix Femme Entrepreneur de l’année a aussi été remise par l’Initiative Femmes en affaires de l’Association des CBDC du NB.

C’est avec honneur que la CBDC Péninsule acadienne, et ses partenaires, décernent le Prix Jeune Entrepreneur(e) 2015 à madame Diane Carey, propriétaire de Carey Consultants située à Tracadie. C’est en mars 2009 que Madame Carey à ouvert sa firme de consultant qui se spécialise en développement, gestion et marketing. L’entreprise se distingue en offrant une diversité de services et un service d’accompagnement/coaching. C’est au fil du temps, que celle-ci s’est bâtie une clientèle et une réputation des plus enviables, et ce, grâce à son travail acharné et sa persévérance qu’elle a pu connaître le succès avec son entreprise. Les services et l’expertise de Carey Consultants sont maintenant reconnus à l’échelle canadienne et madame Carey est très impliquée bénévolement à des causes et organismes qui lui tiennent à coeur.

Madame Carey se dit enchantée d’avoir remporté ce prix et repart avec plus de 8 500 $ en prix, constitués principalement de produits et services d’affaires.

La CBDC Péninsule acadienne est l’une des 10 CBDC, réparties dans l’ensemble des régions rurales du Nouveau Brunswick. Ces corporations offrent de l’aide financière et technique pour les petites et moyennes entreprises.

On reconnait: Frédérick McGraw, Diane Carey et Lucien Sonier.