Jean-Marc Noël et Florence Robichaud investissent localement

Publié le : 15 novembre 2015

(Lamèque, 20 octobre 2015; 18h39)  Depuis un bon moment on remarquait, en passant devant inévitablement, qu’il y avait des travaux de rénovation dans l’édifice du 59 rue Principale. Ça bougeait. Il y avait des travaux. Changement de propriétaire, changement de vocation, modification aux installations. Tout était sans dessus-dessous pour le mieux.

Puis un samedi de la mi-octobre (17), il y avait l’ouverture officielle du tout nouveau Complexe Centre-ville à Lamèque avec les nouveaux propiétaires et monsieur le maire.

Tous sont très heureux de voir renaître sous un nouveau jour cet endroit qu’on fréquente depuis plusieurs générations. Bravo à Jean-Marc Noël et Florence Robichaud qui investissent localement. C’est une marque de confiance et d’espoir qui honore ces entrepreneurs et qui fait progresser notre centre-ville. Un pareil établissement au carrefour de la Principale et de la rue du Pêcheur contribue à planter le drapeau de l’économie florissante à Lamèque. On apprécie et on aura plaisir à visiter ces entreprises que sont Chez Flo Centre d’Aubaines (Florence Robichaud), Voyage Vasco Acadie (Lisette Cormier Noël) et Impression Polygraf (Jean-Marc Noël).

Chacune de ces entreprises attirera et servira la population des îles et contribuera à répondre aux besoins des gens d’ici. Il est même permis de croire qu’elles pourront attirer à Lamèque des consommateurs de la Péninsule acadienne vers Lamèque.


De gauche à droite : Jean-Marc Noël, copropriétaire du Complexe, Réginald Paulin,
maire de Lamèque et Florence Robichaud, copropriétaire du Complexe lors de la coupe du ruban.