Début de la campagne de financement de la Fondation de l'Hôpital de Caraquet

Publié le : 12 février 2016

(Caraquet, 11 février 2016; 17h01)  La campagne annuelle de 2016, organisée par la Fondation Hôpital de l’Enfant-Jésus, a officiellement été lancée le 11 février dernier à la cafétéria de l’hôpital de l’Enfant-jésus.

 L’objectif financier de la campagne 2016 a été fixé à 90 000 $. Cette année, trois secteurs de l’hôpital bénéficieront de la campagne annuelle (le laboratoire, le secteur de médecine et le Service d’électrodiagnostic). De plus, un montant de 10 000 $ servira à appuyer divers projets régionaux.

La conférence de presse a également permis à la Fondation de souligner la contribution des partenaires suivants : la promotion L’Étoile du Nord, les membres du personnel de l’hôpital, la Ville de Caraquet, la Maison Funéraire LeGresley, Shoppers Drug Mart de Caraquet, C.L. Comeau et le Village de Bertrand.

La campagne annuelle se poursuit jusqu’à la fin d’avril. Les activités à venir sont le 5e souper-bénéfice avec artistes invités, qui aura lieu le 12 mars 2016, et le Radiothon des Roses, qui se tiendra le 29 avril 2016. Les gens sont également invités à participer en faisant un don en ligne à l’adresse www.fondationenfantjesus.ca.

La mission de la Fondation Hôpital de l’Enfant-Jésus est de recueillir des fonds pour améliorer les soins et les services de santé offerts à l’Hôpital de l’Enfant-Jésus RHSJ† et de contribuer à créer un plus grand sens d’appartenance pour l’établissement au sein de son milieu.

 


En avant : Mme Louise LeGresley de La Maison Funéraire LeGresley (1 000 $), Mme Marie Albert, représentante de l’Étoile du Nord (18 553$),
Mme Jacqueline Robert, représentante des employés de l’Hôpital de l’Enfant-Jésus (4 783$), M. Randy Boudreau du Shoppers Drugs Mart de Caraquet (1 525 $),
M. Normand Mourant de C.L. Comeau (2 000$) et président du conseil d’administration de la Fondation Hôpital de l’Enfant-Jésus,
Mme Thérèse Haché, présidente du comité de la campagne annuelle de 2016 et M. Jean-Guy Blanchard, Maire suppléant de la Ville de Caraquet (5 000 $).

Arrière: M. Yvon Godin, maire du village de Bertrand (665.50$), Mme Judy Butler, gestionnaire d’établissement
et M. Bernard Thériault, représentant aussi l’Étoile du Nord.