Lamèque fêtait les Pères en famille au Parc Richelieu

Publié le : 19 juin 2016

(Lamèque, 19 juin 2016; 18h30) Tout Lamèque s'était donné rendez-vous au Parc Richelieu pour célébrer la Fête des Pères en ce dimanche après-midi où le beau temps était présent.

Plusieurs famille de la Villede Lamèque et aussi de la région convergeaient cet après-midi vers le Parc Richelieu où la Mini ferme permettait aux enfants de voir de près les petits animaux, cheval, mouton, brebis, poules et canards ainsi que les lapins. Il était même possible de faire des tours de poney en toute sécurité. Plus loin sur le terrain, des maquilleurs décoraient le visage des petits alors que les autres petits apprenaient le germination des plantes tout en préparant leur petits pots de plants de tomates.Sur place le nouveau maire de Lamèque, Jules Haché était présent ainsi que le directeur général, Dave Brown et l'agent de développement communautaire, Marc-André Paulin.

Aussi, c'est aujourd'hui que Le Parc écologique de la Péninsule acadienne ouvrait ses portes pour l'été. Pour plus d'informations, veuillez contacter Marc-André Collin au 344-3223.