Charlo, magnifique vu des airs...

Publié le : 31 août 2016

(Charlo, 31 août 2016; 11h23) Notre aéroport est important et plus il y a d’activité à l’aéroport plus sa présence devient absolument nécessaire. Chaque spectacle permet à l’aéroport de se démarquer un peu plus.

Les 27 et 28 août Charlo était encore une fois l’hôte de l’équipe internationale des Snowbirds des Forces armées canadiennes, les Skyhawks qui faisait une démonstration de parachutistes militaires, une démonstration du CF-18 Hornet et deux démonstrations de spectacles civils d’acrobaties aériennes. 

Tous les jours durant le week-end, un spectacle débutait à 13h.  De nombreux bénévoles rendaient possible cette activité chez nous.

Le comité organisateur du Spectacle Aérien Restigouche Airshow remerciait ses nombreux commanditaires, ses partenaires et aussi les bénévoles qui ont fait de ce spectacle un succès sur toute la ligne. On notait aussi le précieux coup de main de toute l’équipe des pompiers volontaires de Charlo durant tout le weekend. Ils ont assuré la sécurité de tous durant les activités.