Toute une Soirée mémorable pour Paul Losier ex-maire de la ville

Publié le : 1 novembre 2016

(Beresford, 1er novembre 2016; 17h22) Une forte délégation de citoyens et d'amis de Paul Losier, ex-maire de Beresford, se réunissait samedi soir dernier (29 octobre) au Danny's de Beresford pour honorer l'homme qui a consacré plusieurs années de sa vie à sa communauté.

Le maître de cérémonie de la soirée, Bruno Poirier, actuel maire suppléant mais aussi ex-collègue de Paul Losier puisqu'ils ont siégés pendant plusieurs années à la même table du conseil, animait les différents volets de cette Soirée en l'honneur de Paul Losier. L'honorable ministre Brian Kenny (ministre de l'Éducation et du Développement de la petite enfance) ainsi que le père Serge Comeau (curé de la paroisse St-Nom-de-Jésus) étaient du nombre des dignitaires à être présent à cette soirée qui restera longtemps dans la mémoire de ceux qui étaitent réunis pour Paul. On ne manqua pas d'applaudir et de saluer le travail de Paul Losier sans oublier de souligner,  au passage, plusieurs anecdotes plus cocasses les unes que les autres.

Un souvenir en crystal était remis par le maire Jean Guy Grant à Paul Losier pour le remercier de toutes ces heures au service de la communauté. Plusieurs membres du conseil étaient présents pour supporter l'événement comme il se doit.


Le maître de cérémonie, le conseiller et maire-suppléant Bruno Poirier.


Le maire Jean Guy Grant était fier d'honorer son prédécesseur Paul Losier
en lui remettant un souvenir de crystal pour marquer le travail communautaire de Paul Losier.


Le maire Jean Guy Grant faisait un vibrant hommage à Paul Losier.


Le maire Grant remettait au célébré un magnifique souvenir de Bereford.


Le ministre Brian Kenny témoigna favorablement pour Paul Losier.


Comme on connait le père Serge Comeau, il en a fait bien rire plusieurs... comme d'habitude.