L?Écomarché régional plus actif que jamais!

Publié le : 6 avril 2017

(Beresford, 3 avril 2017; 14h33)  Dans le cadre de l’Assemblée générale annuelle, les membres du conseil d’administration de L’Écomarché régional de Beresford profitait d’un déjeuner-conférence pour entendre la conférence d’Emmanuelle Choquette portant sur les « 10 clés pour un kiosque de vente performant » qui avait lieu le dimanche 2 avril au Danny’s Inn de Beresford. Plus de 50 personnes étaient présentes et plusieurs ont exprimé leur reconnaissance pour l’atelier puisqu’il était très informatif et significatif.

L’Assemblée générale annuelle suivait et un nouveau conseil du marché fut nommé. Les membres 2017 sont Anne Bard-Lavigne, conseillère et représentante de la ville de Beresford, David Fontaine, Émilie Haché, Eugénie Boudreau, Patrick Haché (absent), Rose-Hélène Lanteigne et Yanick Sirois.

Le maire de Beresford, Jean Guy Grant était présent et profitait de l’occasion pour remercier tous les bénévoles pour leur excellent travail au sein du marché. Le président 2016, Yanick Sirois dit qu’il est fier du travail fait dans la dernière année et heureux de l’appui et de la collaboration de la ville de Beresford.

Un remerciement spécial était adressé aux membres sortants qui ont fait un excellent travail au sein de L’Écomarché. Il s’agit d’Annie Boudreau, Linda Kearney et Madeleine Michaud.

(extrait de l'Écho de Beresford)


Emmanuelle Choquette, conférencière à l'AGA.

Madeleine, Annie, Linda, Eugenie, Emmanuelle, Anne et Yanick


Le nouveau conseil administration 2017 - Yanick Sirois, Emilie Hache, Anne Bard-Lavigne, Rose-Helene Lanteigne, David Fontaine et Eugenie Boudreau