Réception des demandes de passeport au Centre Service Canada

Publié le : 19 juillet 2017

(Shippagan, 18 juillet 2017; 11h32) Le député d’Acadie-Bathurst et secrétaire parlementaire du ministre de l’Immigration, des Réfugiés et de la Citoyenneté, Serge Cormier, au nom du ministre de la Famille, des Enfants et du Développement social, l’honorable Jean‑Yves Duclos et du ministre de l’Immigration, des Réfugiés et de la Citoyenneté, l’honorable Ahmed Hussen, a annoncé aujourd’hui le lancement des services de réception des demandes de passeport au Centre Service Canada de Tracadie, situé au Centre commercial Le Rond Point, unité 17, 3409 rue Principale. Cet élargissement des services offrira au gouvernement du Canada une capacité et une efficacité accrues dans la prestation de services de passeport dans tous les Centres Service Canada de la Péninsule acadienne. Ces services sont maintenant offerts dans les bureaux de Tracadie, Caraquet et Shippagan.

Les agents des Centres Service Canada aident les citoyens à remplir leur demande de passeport général en l’examinant sur place pour s’assurer qu’elle est complète, en vérifiant les pièces justificatives, en percevant les frais de demande, et en l’acheminant aux fins de traitement.
Serge Cormier, député (Acadie-Bathurst)
Notre gouvernement s’est engagé à rendre les services de passeport plus pratiques et plus accessibles pour les Canadiens. Service Canada élargit aussi ses services en offrant des services de passeport dans tous les Centres Service Canada dans l’ensemble du pays.
Citations « Notre gouvernement s’engage à assurer l’excellence du service en donnant aux Canadiens l’accès aux services et aux renseignements à proximité de leur domicile et de leur lieu de travail. En offrant des services de passeport aux Centres Service Canada de Tracadie, Caraquet et Shippagan nous aidons les gens à obtenir de l’aide avec leur demande de passeport plus facilement. » – Serge Cormier, député fédéral d’Acadie-Bathurst et secrétaire parlementaire du ministre de l’Immigration, des Réfugiés et de la Citoyenneté « Les Canadiens veulent que leur gouvernement leur offre des services de meilleure qualité, plus rapides et plus accessibles. En tirant parti du réseau national de prestation de services de Service Canada, le gouvernement du Canada fait en sorte que les services de passeport soient plus pratiques pour les Canadiens. » – L’honorable Jean-Yves Duclos, ministre de la Famille, des Enfants et du Développement social
 

On reconnait de gauche à droite, Hédard Albert, député de Caraquet,
le ministre Denis Landry (Bathurst) le maire de Tracadie Denis Losier,
le maire de Shippagan Anita Savoie et le ministre Serge Rousselle.