Les descendants de Lauza et Jim Haché se réunissaient au début de juillet

Publié le : 10 août 2017

(Le Goulet, 9 août 2017; 19h32) La grande Famille de Lauza et Jim Haché de Le Goulet participait à une belle réunion de Famille du 7  au 9 juillet, 2017

Les enfants de Lauza et Jim se réunissaient à Le Goulet pour une rencontre familiale organisée par Denise Boudreau, la petite fille de Lauza et Jim ainsi que Michel, Thérèse, Karine, Shirley et plusieurs autres.

Jim et Lauza ont eu 16 enfants, dont neuf sont encore vivants Léona de Dalhousie; Maria et Edgar de St.Joseph Island,Ont.; Lydia de Bathurst; Valmond et Jeanne D’Arc, de Lamèque; Gérard de Sarnia,Ont.; et Anne de Montréal.

Les cousins et cousines sont venues de l’Ontario, des États Unis, de l’Aberta et du Québec.

Ceux qui demeurent à Shippagan ont été de supers hôtes. Il faut mentioner que pour certain c’était la première rencontre et pour d’autres une quarantaine d’année c’était écoulées depuis leur dernière rencontre.

Le vendredi soir, il y avait le « meet and greet » au Restaurant Pavillon Aquatique de Shippagan. Alors que le samedi a été une journée de plage à Le Goulet. Le samedi soir, le grand souper et la danse regroupait 125 personnes « ce qui a été magnifique ». Beaucoup de souvenirs amassés au fil du temps ont été partagés.

Le dimanche 9 juillet, avait lieu l’église Marie Médiatrice une messe dédiée à la famille, suivie d’une visite au cimetière local.

Pour terminer cet événement, des feux d’artifices et des lanternes chinoises ont été allumé.

Pour tous les Haché, et Hachey, ce fut une fin de semaine inoubliable en famille.

(source : Photos et textes Gladys Hachey )


Toute la famille passait par le cimetière pour se remémorer chacun des membres de la famille déjà partis.


C'est toujours bon et amusant de manger en famille... chez les Haché.


On n'avait pas oublié la famille


Un petit tour à la plage le temps de se rappeler de bons souvenirs...