Annabelle Boudreau honorée par le conseil de ville

Publié le : 12 septembre 2017

(Beresford, 12 septembre 2017; 11h13) Hier soir, au conseil municipal de Beresford la jeune athlète locale, Annabelle Boudreau, était honorée par les membres du conseil et recevait une lettre de félicitations du maire Jean Guy Grant.

L'Écho de Beresford titrait dans son édition de septembre : Annabelle Boudreau notre championne internationale. La jeune Annabelle Boudreau de Beresford carbure aux efforts et à la tenacité dans le sport où elle se distingue depuis longtemps.

 La Ville de Bresford reconnaissait le talent et les efforts de la jeune fille de chez nous en l’appuyant mais aussi en l’acceuillant à l’hôtel de ville lors de la réunion publique du lundi 11 septembre où elle rencontrait nos élus et signait le Livre d’Or de la ville.

 Le maire, Jean Guy Grant, lui remettait un certificat pour marquer sa contribution au rayonnement de la Ville à l’internationale. Le message du maire était clair : Félicitations ! La ville de Beresford est fière de rendre hommage à Annabelle Boudreau médaillée d’or dans la catégorie juvénile et championne canadienne dans la catégorie cadet lors du Championnat canadien de lutte en 2017. Athlète féminine de l’année lors du Gala Pentagone ESN 2017 et lutteuse de l’année 2017 au Nouveau-Brunswick qui a participé aux Jeux PanAméricains 2017 en Argentine, qui a remporté la médaille de bronze lors des Jeux du Canada 2017.

Tout un parcours pour une jeune fille de 15 ans seulement! Annabelle Boudreau étudie à l’école Carrefour-Étudiant de Beresford.


Le maire Grant était très heureux d'honorer la jeune athlète de chez nous.


Signature du livre d'Or de la ville marquant le passage de la jeune athlète à l'hôtel de ville.


Annabelle Boudreau, championne médaille d'Or


Le podium 2017 Jeux du Canada

Merci au conseil
La jeune athlète remettait ce mot aux membres du conseil de ville. «Un merci bien sincère. Merci d’avoir contribué financièrement à réaliser un de mes rêves. Je suis allée au championat canadien à Windsor en Ontario en avril 2017. Je fus médaillée championne canadienne et j’ai remporté la première position aux essais pour participer au championnat PanAméricain en Argentine en juillet 2017 avec l’équipe canadienne! J’ai, par la suite, participé aux Jeux du Canada à Winnipeg en août 2017. J’ai remporté la médaille de bronze (catégorie Femmes 38-40 kg)! Je suis fière de mes performances. Sans vous, je n’aurais pas eu la chance de vivre ces merveilleuses expériences ! » (Annabelle Boudreau)