Paul-Aimé Mallet subit un malaise

Publié le : 22 octobre 2020

Le mercredi 21 octobre dernier, vers l’heure du diner, notre maire, Paul-Aimé Mallet, subissait un malaise alors qu’il était au quai de Le Goulet. 

Heureusement, il n’était pas seul et de bons samaritains demandaient l’assistance d’ambulance NB. Le maire était transporté immédiatement à Tracadie où son état de santé semble-t-il s’améliorait rapidement après sa prise en charge à l’urgence.

Pour l’instant ce sera le maire suppléant, Normand Vienneau, qui assurera l’intérim, possiblement jusqu’au déclenchement des élections le printemps prochain. Un ami du maire, Wilfred Roussel en entrevue avec l’écho espérait le mieux pour la santé de son ami, le maire, et lui souhaitait un prompt rétablissement le plus tôt possible. D’autre part, Roussel disait réfléchir à la possibilité de présenter sa candidature comme conseiller municipal. Pourquoi pas à la mairie, demandait l’écho? Wilfred Roussel ne souhaitait pas revenir au poste de maire mais pense pouvoir apporter son expertise et ses relations politiques à la table du conseil.