Shippagan était représentée au Congrès de l?AFMNB à Dalhousie

Publié le : 13 novembre 2008

Notre municipalité était bien représentée lors du Congrès de l’Association francophone des municipalités du Nouveau-Brunswick qui avait lieu les 17,18 et 19 octobre dernier à Dalhousie dans le nord de la province du Nouveau-Brunswick.


Le conseiller Rémi Hébert en compagnie du maire Cécile Renaud de St-Isidore et de la conseillère Vera Paulin de Tracadie-Sheila.


Le maire Jonathan-Rock Noël semblait bien heureux de représenter sa municipalité au Congrès de l'AFMNB.

 
C’est de partout dans la province que les délégués des municipalités membres sont allés discuter de différents dossiers municipaux.

Outre toutes ces discussions et réflexions sur le monde municipal, les délégués au Congrès assistèrent au lancement mondial du nouveau Portail www.canadamunicipal.ca. L'éditeur invitait tous les participants à se lever pour la mise «online» du portail regroupant des pages d’informations sur des municipalités qui veulent rendre leur site internet plus vivant.

« Avec une page municipale unique pleine d’information concernant la municipalité, les sites web devraient attirer plus de visiteurs et augmenter les visites répétitives » précisait l’éditeur du portail.