Assemblée annuelle du regroupement Camping Sauvage

Publié le : 3 février 2009

( Beresford, 3 février 2009; 11h22) La 3ième assemblée annuelle du regroupement Camping Sauvage du NB Inc. / NB Wilderness Campers Inc. avait lieu le 25 janvier dernier à Beresford.

Pour l’année 2009 déjà plus de 100 adeptes des loisirs plein air sont membres de l’association.

Paul Émile Kenny a été réélu (président), Robert Kryszko, représentant autochtone et Jeannette Haché représentante pour Miramichi. Les postes de représentants pour la région Shippagan- les-Îles et de Caraquet restent à être pourvus.

Nous avons remis à chacun des participants la liste des commerçants qui consentent à donner une réduction aux membres du CSNB Inc.

Des démarches ont été entreprises pour une rencontre future avec le nouveau ministre des Ressources naturelles l’Honorable Wally Stiles. Aussi, des pourparlers ont été entrepris au sujet de l’installation d’une station de déversement des eaux usées (Dumping station) au Roger’s Camp Lake, propriété de Gérald Drysdale.

Les statuts et règlements de l’association CSNB Inc ont été adoptés et le document sera déclaré officiel après l’apposition du sceau par l’avocat et l’enregistrement au palais de justice.

Nous planifions offrir prochainement deux cours à nos membres: un de GPS et un autre de formation «Examen Bateau».  Ceux qui sont intéressés à assister à ces cours seront admissibles en devenant membre du CSNB Inc.

Ceux qui désirent se joindre à Camping Sauvage du NB Inc. peuvent  communiquer avec un représentant au 548-3722 ou 548-9318