L?école l?Envolée de Shippagan contribue 843,24 $ à la campagne de l?Arbre de l?espoir 2008

Publié le : 16 juin 2009

( Shippagan, 16 juin 2009; 10 h 23 ) Le 8 juin 2009 (Moncton, N.-B.) – L’École l’Envolée a présenté un chèque de 843,24 $ au profit de la campagne de l’Arbre de l’espoir 2008.
 
Cette campagne est une activité annuelle qui contribue au développement du Centre d’oncologie Dr-Léon-Richard, à l’amélioration de la qualité des soins pour les patients qui séjournent à l’Auberge Mgr-Henri‑Cormier et aux efforts de recherche de l’Institut atlantique de recherche sur le cancer (IARC).
 
C’est grâce à la générosité de cœur des gens d’ici qui contribuent de diverses façons que la campagne connaît un franc succès au fil des ans. Peu importe son montant, chaque don contribue à améliorer les soins de qualité pour les gens atteints du cancer. Rappelons que 100 % des fonds recueillis pour l’Arbre de l’espoir demeurent ici, au Nouveau‑Brunswick, pour la communauté.
 
Les patients, leurs familles et tous ceux qui bénéficient du succès de la campagne de l’Arbre de l’espoir remercient chaleureusement tous les donateurs pour leurs généreuses contributions.
 
De gauche à droite :
Jim Lockyer, vice-président de la campagne de l’Arbre de l’espoir, Jacques Doiron, vice-président de la campagne de l’Arbre de l’espoir, Howard Ferguson, vice-président de la campagne de l’Arbre de l’espoir, Renette Robichaud, Louanne Boudreau, vice-présidente de la campagne de l’Arbre de l’espoir et Roland Beaulieu, vice-président de la campagne de l’Arbre de l’espoir.