Rachelle Savoie désignée bénovole de l'année

Publié le : 25 avril 2010

(Ste-Marie-St-Raphaël, 22 avril 2010;) Aujourd’hui, avait lieu le souper en hommage aux bénévoles 2009-2010 organisé par le comité Sports et Loisirs du Village de Ste-Marie-St-Raphaël.

Durant cette soirée hommage à nos bénévoles plusieurs prix étaient tirés au hasard et remis aux bénévoles présents ou non-présents pour les remercier de leur travail pour la communauté.

Paul Mallet président du comité Sports et Loisirs a remercié et félicité les bénévoles pour leur « beau » travail tandis que le maire Henri-Pierre Duguay remerciait, lui aussi, les bénévoles tout en soulignant l’importance du bénévolat dans notre municipalité.

Le titre de bénévole de l’année allait à madame Rachelle Savoie pour avoir consacré beaucoup de temps durant l’année 2009-2010.

En fin, le maire Duguay remerciait la présidente sortante Marie-Josée Chiasson pour son travail au comité Sports et Loisirs.

En conclusion, le président Paul Mallet remerciait tous les commanditaires sans qui il serait difficile d’organiser toutes ses activités dans la municipalité.


Le maire Henri-Pierre Duguay; la bénévole de l’année, Rachelle Savoie et le président du comité Sports et Loisirs Paul Mallet.



Le maire Henri-Pierre Duguay remet une gerbe de fleurs a la bénévole de l’année Rachelle Savoie


Paul Mallet reçoit du maire un cadeau pour le remercier de tout le travail accompli au Comité de Sports et Loisirs