Rémi Larocque est le nouvel administrateur de Ste-Marie-St-Raphaël

Publié le : 27 avril 2010

(Ste-Marie-St-Raphaël, 26 avril 2010; 23h09) Le conseil municipal de Ste-Marie-St-Raphaël se réunissait en assemblée publique aujourd’hui avec plusieurs bonnes nouvelles à annoncer à la population.

Plus tôt dans la journée le ministre des Transports, Denis Landry, était de passage à l’hôtel de ville pour confirmer que le village profitera de subventions qui lui permettront de faire l’asphaltage de quelques kilomètres de rues.
 
 
Importante soirée à la table du conseil
Cette réunion publique marquait le départ de directeur général Denis Ducharme qui a tenu l’administration municipal dans ses mains pendant plus d’une vingtaine d’année.
 
 
Et c’était aussi la soirée qui marquait l’entrée en fonction du nouvel administrateur, tout récemment diplômé de l’université, Rémi Larocque, jeune résident de Sainte-Marie-Saint-Raphaël.

La salle était remplie à pleine capacité plusieurs minutes avant le début de l’assemblée. Plusieurs citoyens étaient venus pour vivre ce moment historique. Il y avait tellement plus de personnes présentes que d’habitude que les pompiers présents se sont chargés d’aller chercher d’autres chaises pour permettre à un plus grand nombre de personnes d’assister à l’arrivée du nouvel administrateur et au départ de Denis Duchame après toutes ces années de loyaux services rendus à la municipalité.