Don à l?Accueil Ste-Famille et aux bibliothèques scolaires

Publié le : 4 mai 2010


Sur la photo, on remarque de gauche à droite Nadia Losier, directrice de l'Accueil Ste-Famille et Linda Haché, présidente du Comité HG2009.


PHOTO Dom biblio
BDV
De gauche à droite : Anne Lebreton, assistante bibliothécaire de l'école Sr Ste-Alexandre de Lamèque; Linda Haché, présidente du Comité HG 2009; et Linda St-Pierre de l'école L'Envolée de Shippagan. Les représentantes des écoles La Rivière de Pokemouche et de L'Étincelle de St-Raphaël-Ste-Marie étaient absentes au moment de la prise de la photo.


(Lamèque, 27 février 2010)  Le comité organisateur de la rencontre des familles Haché-Gallant a décidé de remettre à la communauté les profits réalisés lors de la rencontre du 8 août dernier à Lamèque.  

L'accueil Ste-Famille, un centre d'hébergement et de services externes pour femmes et enfants victimes de violence,  a  été désigné comme premier bénéficiaire et s'est vu remettre un don de 3000 $. L'argent servira à rénover le salon des enfants.

Le comité HG 2009 a ègalement remis un don de 400 $ pour l'achat de livres  à  chacune des quatre bibliothèques scolaires des écoles élémentaires de la région Pokemouche-Shippagan-Lamèque.  o

( extrait de l’Écho de Lamèque, février 2010 )