Notre ambassadeur Jean-François Breau rencontre la Reine à Ottawa

Publié le : 1 juillet 2010

( Tracadie-Sheila, 1er juillet; 14h 01) Aujourd'hui, à midi, avait lieu un méga spectacle sur la colline parlementaire à Ottawa. Notre ambasseur de Tracadie-Sheila Jean-François Breau, participait au spectacle animée par Geneviève Borne et Ron MacLean devant la Reine , le premier ministre, la Gouverneure générale du Canada et le Ministre du Patrimoine canadien et des Langues officielles, des représentants de plusieurs pays et des milliers de citoyens venus fêter le 143e anniversaire du Canada.

 

Après la prestation des artistes la Reine Élizabeth II s'est rendue sur scène et a salué individuellement chaque artiste présent. Jean-François Breau et Marie-Ève Janvier.



 

Le spectacle du midi mettait en vedette le groupe Barenaked Ladies, Isabelle Boulay, Johnny Reid, Andrea Lyndsay, Marjo, Marie‑Josée Lord, Jan Lisiecki, Dione Taylor,Christina Martin, Samian, Lynda Thalie, Wayne Lavallee, Shauit , la compagnie de danse Blueprint Cru, la chorale Le Montreal Jubilation Gospel Choir, le groupe Hey Rosetta!, Campbell Brothers, Marie-Ève Janvier et la formation musicale d’origine tchadienne H’sao.