En tête dès la deuxième étape

Publié le : 7 juillet 2010

( Ste-Marie-St-Raphaël, 7 juillet 2010; 16 h 43) Nos concitoyens Léopold Haché et Stéphane Thibodeau, des mécaniciens reconnus remportaient à Shédiac l'étape du mercredi 7 juillet les plaçant entête de la compétition.

 

Dans un jeu sur la célèbre plage de Parlee ils devaient trouver un coffre à outils enfuis dans le sable, puis trouver le problème causé à une voiture et réparer le plus rapidement. Il leur a fallu 12 minutes seulement pour réussir cette étape.


 

Léopold Haché

Stéphane Thibodeau

On peut être fier de nos concitoyens qui pendant 10 jours compétitionneront avec 4 autres équipes venues de partout au pays. C'est 10 jours d'épreuves que vous pouvez suivre en ligne à www. rallyenapa5000.ca jusqu'au 13 juillet prochain.

Suivez l'action chaque jour en visionnant les 8 webisodes diffusés. Voyez les amateurs de mécanique les plus populaires au Canada se propulser vers la victoire et des prix d'une valeur totale de 20 000 $. Joignez-vous aux supporters et vous pourriez gagner l'un des prix d'une valeur totale de 15 000 $.