Sébastien Michaud de Beresford chante et joue dans Ode en fête

Publié le : 29 juillet 2010

( Beresford, 29 juillet 2010 ; 16 h 34 )  Sébastien Michaud  de Beresford chante et joue dans Ode en fête prêtant sa voix et son talent pour jouer de la trompette, de la flûte, de la basse et aussi de l’harmonica Sébastien est un multi-instrumentaliste qui vit à Moncton depuis 11 ans. Détenteur d’un baccalauréat en musique (interprétation) de l'université de Moncton où il a étudié de 1999 à 2003.

Cet été, Sébastien Michaud participe à Ode en fête au Centre culturel de Caraquet. C'est aujourd'hui qu'aura lieu, à 20 h30, la Première de Ode en Fête.

Sébastien Michaud
 
Depuis la fin de ses études , il enseigne la musique dans un conservatoire privé (Canadian Conservatory of Music).

Passionné des instruments, il joue maintenant de la trompette, du saxophone, de la flute traversière, l’harmonica, la basse électrique, la guitare, la batterie et le piano.

Il se produit régulièrement sur scène au sein du groupe  ''Les Paiens'', un quatuor instrumental créateur de musique jazz-rock alternative. Il est également engagé pour des sessions d'enregistrements en studio et concerts ''live'' par plusieurs artistes de la région. Multi-intrumentaliste accompli, Sébastien fait de la direction musicale et des bandes sonores de films. Il se produit régulièrement dans différents projets: Les Paiens, Altered Roots, Moncton Mingus Band en plus d'accompagner des artistes comme Fayo, Kit Goguen et Louise Vautour.

C’est un musicien polyvalent de plus en plus en demandé qui nous fait honneur puisqu’il est originaire de Beresford.
 
(texte inspiré du site web de Ode en Fête)