Beresford accueille la 2e Finale des Jeux des ainés de l'Acadie

Publié le : 20 août 2010

( Beresford, 20 août 2010; 8 h 46 ) Depuis hier, les aînés de partout dans la province et même outre Nouveau-Brunswick s’animent à Beresford dans le cadre de la 2e Finale des Jeux des ainés de l’Acadie.
 

Une vue de l'atelier de peinture très populaire à Beresford
 
Toute la journée du jeudi 19 août était consacrée à l’accueil des participants. Entre 10h et 20 h les athlètes s’enregistraient à leur arrivée. Puis à 20h débutait la Cérémonie d’ouverture. Un moment magique pour tous ceux qui assistaient à cet événement au Sportek de Beresford.

Ce matin, entre 7h et 9h c’était le Brunch à la Salle des Chevaliers de Colomb qui attirait beaucoup de participants. Tous les athlètes passaient par là.

Les rencontres s’étireront jusqu’en soirée samedi 21 août alors qu’il y aura le banquet des jeux à 19h30 au Sportek.

C’est en aprtès-midi, dimanche 22 août que la Cérémonie de fermeture aura lieu entre 13 h 30 et 14 h 30, toujours au Sportek.


Patrick Haché

Message du président
Au nom de tous les membres du comité organisateur, il me fait plaisir de vous accueillir en grand nombre et de vous souhaiter la plus cordiale bienvenue à la 2e Finale des Jeux des ainés de l’Acadie, dans la municipalité de Beresford.

Cette deuxième Finale des Jeux des aînés de l’Acadie, conserve les grands volets définis lors de la première finale, mais comporte aussi de nouvelles activités qui sauront, nous l’espérons, plaire à tous nos participants.

Pour ceux qui sont à leur première participation aux Jeux des Ainés, notre mission est de nous assurer que vous repartiez satisfaits, en espérant que vous aimerez votre expérience tout en  continuant à participer aux prochains jeux dans les années à venir.

Pour ceux qui ont participé aux Jeux de Tracadie-Sheila, nous savons que vous avez aimé votre expérience de l’an dernier et, c’est notre mission de nous assurer que votre expérience ici vous apporte encore plus de plaisir et satisfaction. Nous souhaitons également que vous repartiez de la belle région Chaleur avec de nouvelles amitiés et l’esprit rempli de bons souvenirs.

Nous avons hâte de vous accueillir parmi nous et, nous vous souhaitons d’excellents jeux remplis de fierté et d’amitié.
Patrick Haché
Président.



COFJAA
1re rangée : Donna Landry-Haché directrice du développement Ville de Beresford, Amédée Haché trésorier, Diane Cormier secrétaire, Jean-Luc Bélanger directeur général, Patrick Haché président, Ruth White vice-présidente, Lynda Bernier coordinatrice.
2e rangée : Serge Beaubrun Mieux-être, Roseline Roy programmation, Gilberte Pitre volet culturel, Romain Landry Mieux-être, Robert Héroux volet récréatif et intergénérationnel, Lyne Pelletier volet culturel et chef bénévole, Jack DeHaître finance, Roger Sénéchal protocole, Léonide Duguay programme officiel et relations aux médias, Roger Mazerolle volet social, Jean-Guy Frenette AAFANB.
Absents : André Rhéaume Services généraux, Aldéo Robichaud volet sport.


 Comité organisateur 2010
1re rangée : Betty Chamberlain vice-présidente programmation, Patrick Haché président,
Ruth White vice-présidente finance.
2e rangée :   Diane Cormier secrétaire, Amédée Haché trésorier.
 

La responsable de l'atelier était enchantée du travail des participants.


D'heureuses rencontres se sont faites aux Jeux des aînés à Beresford.