Moniteurs recherchés pour Succès Jeunesse Péninsule acadienne

Publié le : 6 septembre 2010

( Tracadie-Sheila, 15 juillet 2010; 0h00 )  Succès jeunesse PA est à la recherche de moniteurs bénévoles pour l‘année 2010-2011 qui ont le goût de partager leur expérience du monde des affaires avec des jeunes des écoles secondaires de la région.

Si vous aimez le monde des affaires, vous êtes libre un soir par semaine et que vous voulez vous impliquer dans votre communauté, alors inscrivez-vous en tant que moniteur bénévole.

Le programme est d’une durée de 15 semaines et débutera le 20 septembre 2010. Les rencontres se dérouleront dans les écoles secondaires de la Péninsule acadienne telles que les polyvalentes Louis-Mailloux de Caraquet, W.-A.Losier de Tracadie-Sheila, Marie-Esther de Shippagan et CSC Lafontaine de Néguac. Vous choisissez l’école dans laquelle vous voulez vous impliquer.

Le moniteur bénévole est une personne-ressource qui est intéressée à partager son expérience et ses connaissances avec un groupe d’étudiants du secondaire. Il doit exercer une supervision sur l’entreprise que les étudiants créeront afin de s’assurer que le programme est bien diffusé. Le moniteur participe à l’évaluation des participants de l’entreprise jeunesse.

L’engagement du moniteur est de participer à la plupart des 15 rencontres. L’horaire des rencontres sera distribué au début septembre lors d’un souper pour tous les moniteurs bénévoles.

Si le défi vous intéresse, contactez Chantal Richardson au 394-2304 afin de réserver votre place au souper d’information.  o