Ste-Marie-St-Raphaël connait un succès monstre pour la Fête du Canada

Publié le : 6 septembre 2010

( Ste-Marie-St-Raphaël, 15 juillet 2010; 0h00) Le 1er Juillet dernier, les membres du comité Sports et Loisirs ont organisé des festivités pour célébrer la Fête du Canada.  Une foule incroyable a participé aux diverses activités organisées pour l’occasion.  

Le tout débuta par la levée du drapeau et la coupe du gâteau à l’édifice municipal de Ste-Marie-St-Raphaël.  Les festivités se sont poursuivies sur la plage avec diverses activités et de la musique jusque dans la soirée. Cette magnifique journée s’est clôturée avec les feux d’artifices offerts par le Village de Ste-Marie-St-Raphaël et la Ville de Lamèque.
 
Le maire ainsi que les conseillers  remercient tous ceux et celles qui ont contribué à faire de cette journée, un tel succès : les membres du comité Sports et Loisirs, Paul Mallet ainsi que Linda R. Haché pour l’excellent travail accompli. Également, les anciens combattants, les cadets, tous les bénévoles qui ont mis la main à la pâte pour que tout soit parfait, sans oublier  tous les citoyens des deux communautés qui ont participé aux activités et qui ont aussi permis de faire de cette journée un succès monstre.  o