Coupe de bois à Tracadie-Sheila

Publié le : 25 janvier 2011

( Tracadie-Sheila, 25 janvier 2010; 14h22) L’entreprise de Lucien Boudreau, Boudreau L&S Excavation Ltée était choisie récemment par la ville de Tracadie-Sheila pour procéder à l’abattage de bois sur ses terrains en vue d’y aménager le futur Parc commercial de Tracadie-Sheila.

La ville poursuit toujours son projet de créer un terrain qui permettrait à de nombreuses chaînes de magasin à grandes surfaces de venir s’installer près de la ville. En plus de créer des centaines d’emplois la venue de ces magasins attireraient dans la ville des milliers de consommateurs qui favoriseraient les commerces locaux.




La ville prévoit faire un léger revenu de quelques milliers de dollars de la vente de ce bois qu’elle fait couper sur ses terrains.

Une partie de la surface avait déjà été nettoyée pour permettre la culture de petits fruits voilà qu’en défrichant le reste du terrain on aura un meilleure vue de l’ampleur de ce projet.

On sait que récemment Wal-Mart annonçait sa nouvelle orientation prévoyant l’ouverture de nombreux nouveaux magasins ayant en plus un important volet alimentaire. Jusqu’ici Wal-Mart proposait de la nourriture sèche mais voilà que la chaîne américaine se dirige dans l’alimentation complète maintenant en offrant du frais en magasin. Une bonne nouvelle pour les consommateurs.