Wanita et Bernadette McGraw ramasseront des fonds pour l'Arbre de l'Espoir

Publié le : 31 mai 2011

( Tracadie-Sheila, 31 mai 2011; 12h12) Une levée de fonds pour lutter contre le cancer s'organise le 24 juin prochain dans le cadre de la Campagne de L’arbre de l’espoir.


Wanita McGraw participera aux Retrouvailles du Deauville

Bernadette McGraw, mère de Wanita McGraw bien connue à Tracadie-Sheila, a comme objectif de ramasser 10 000 $.  Au moment où elle atteindra le premier 5 000 $, elle se fera couper les cheveux au complet!

Bernadette McGraw fait différentes activités comme des  Bingo, Jamboree, vente de fudges, tour de vélo, etc.  Le 24 juin sera une soirée pour ramasser des fonds pour sa campagne.

Sous le thème de « RETROUVAILLES POUR LE CANCER »

Toute la population est invitée à une Soirée au Deauville où on sera témoin de retrouvailles des anciens employé(e)s du Deauville qui seront là pour faire le service au bar et au resto.    

La totalité des salaires et des pourboires sera donnée à la Campagne de L’arbre de l’espoir. 

 

Donc, c'est entièrement bénévole que travailleront les anciens du Deauville.  Toute la population est invitée.  Alcide Léger, le propriétaire du Deauville, s’engage a verser à la campagne 1 $ pour chaque consommation alcoolisée vendue cette soirée là.

 

La moitié des frais d’admission au club et un shooter spécial sera préparé et la totalité de l'argent ramassé sera versée à la campagne! 

 

Des chansonniers, bénévoles, animeront la terrasse pour un 5 à 9 et le tout se poursuivra dans le Club!  Une soirée qui promet afin de ramasser beaucoup de fonds pour la cause.