Paul Losier sera bientôt maire élu par acclamation de Beresford

Publié le : 13 avril 2012

(Beresford, 13 avril 2012; 19h30) La période d'inscription des candidatures pour participer aux élections municipales du 14 mai prochain étant terminée depuis 14h cet après-midi voilà que Paul Losier qui était conseiller deviendra maire de Beresford. Depuis longtemps il siègeait au conseil de ville participant régulièrement à toutes les activités de la ville. On le voyait représenter la ville, souvent en compagnie du maire, dans des congrès et des conférences provinciales. Il a sûrement bien observer le maire Charest qui était jusqu'à maintenant l'un des doyens-maires du Nouveau-Brunswick.


Paul Losier, nouveau maire de Beresford

Celui qui a fait beaucoup de bénévolat avant de se faire élire au conseil de ville comme conseiller a aussi participé à plusieurs comités. Ce qui faisait dire au maire Charest que « Paul est une bonne personne pour occuper ce poste. Il est prêt. Il y a longtemps qu'il connait les dossiers de la ville et participe aux discussions et aux décisions.»

Le nouveau maire entrera en fonction dès son asermentation, après les élections du 14 mai prochain.

Les candidats Gilles Halley et Jean-Guy Grant, respectivement des quartiers A et B sont réélus sans opposition.

Il y aura élection au quartier général pour trouver trois conseillers sur les quatre candidats qui se présentent: Robert A. DeGrâce, Ulric DeGrâce, Robert Héroux et Bruno Poirier.