Publié le : 9 octobre 2012

( Tracadie-Sheila, 9 octobre 2012; 13h 09) Notre chef des pompiers, Lorenzo Paulin, recevait en fin de semaine de l’Action de Grâce la médaile du Jubilée de la Reine pour souligner sa contribution depuis tellement d’années à la brigade des pompiers de la municipalité.

Une cinquantaine de pompiers accompagnés de leur conjointes et de plusieurs dignitaires assistaient à l’événement regroupant aussi le maire de la ville, Aldéoda Losier, le député fédéral Yvon Godin qui lui a remis la médaille en présence du député provincial Claude Landry et du prévôt des incendies du Nouveau-Brunswick.

La brigades de Tracadie-Sheila compte 22 pompiers volontaires ainsi que 3 camions et 1 fourgonnette  et répond aux appels du 911.

 

Médaille du jubilé de diamant de la reine Elizabeth II

Une nouvelle médaille commémorative a été créée dans le cadre des célébrations de 2012 qui marqueront le 60e anniversaire de l’accession au trône de Sa Majesté la reine Elizabeth II en tant que Reine du Canada. La Médaille du jubilé de diamant de la reine Elizabeth II permet au Canada de rendre hommage de façon tangible à Sa Majesté pour son dévouement envers notre pays; cette distinction permet également de reconnaître les contributions et réalisations de Canadiennes et de Canadiens.

Durant l’année de célébration, 60 000 Canadiennes et Canadiens seront reconnus pour leur mérite.